Barichara et les fourmis à gros cul

Apres une nuit dans le bus nous voici à Barichara. Nous allons y prendre un peu de repos, faire une petite rando sur le "camino real" qui mène au petit village de Guane et gouter à l Aguardiente (un alcool local) et aux fourmis à gros cul (spécialité...

Parc Tayrona

La température continue d augmenter avec notre arrivée a Taganga, nous partons donc nous baigner dans l eau fraîche qui n attend que nous. Le lendemain départ matinal pour le parc national de Tayrona ou nous passerons deux jours de randonnée et de baignades...

Cartagena de las Indias

Apres une heure de vol nous sommes arrivées à Cartagene avec ses 35 degres à l ombre :-) Bienvenue dans les Caraïbes!!! Nous sommes partie sur les traces de Gabriel Garcia Marques à la decouverte des rues de la vieille ville fortifiée. Encore beaucoup...

Medellin et ses environs

Medellin est une tres grande ville, nous l avons un peu visité et elle ne restera pas dans nos lieux favoris en Colombie si ce n est les sculptures de Fernando Botero. Heureusement les alentours sont très sympas.  Le quartier où nous longeons est pas...

Manizales et le Paramo

Aujourd'hui nous avons enfin vu le Paramo, s en est suivi un petit bain dans les eaux thermales d Otono. Pour terminer la journée en beauté, un petit happy hour et un bon restau avant de continuer sur Medellin demain (ville de Pablo Escobar!).

Salento et la région du Café

Nous sommes arrivées à Salento après un vol un peu mouvementé car il y avait une tempête sur l aéroport d arrivée. On a donc tourné un moment dans le ciel avant d avoir l autorisation d atterrir. Salento est un petit village très sympa et le lieu idéal...